Photographe naissance île-de-France

Êtes-vous à la recherche d’un bon photographe naissance Île-de-France ? Ne cherchez plus ailleurs ! Je suis un photographe spécialisé en photo bébé. Votre nouveau-né doit mériter le meilleur photographe pour immortaliser en photos ses premiers jours. En général, j’invite toujours mes clients à venir dans mon studio pour la prise de photos de naissance. Toutefois, je suis en mesure de réaliser pour vous des photos à votre domicile ou en extérieur. Cela dépend de vos envies !

photographe naissance ile de france

Comment se déroule la séance photo de naissance ?

La réservation

Pour réserver votre séance photo, il est conseillé de contacter directement votre photographe naissance ile de france par téléphone ou en remplissant le formulaire dédié. Nous nous fixons un premier rendez-vous pour que vous puissiez mieux exposer vos envies et pour que je puisse vous proposer la formule photo de naissance la plus adaptée.

La séance photo

La séance de photo dure entre 2 à 4 heures et je me mets à votre disposition pour valoriser les traits de votre nouveau-né. De plus, je suis en mesure d’apporter des accessoires qui permettent d’avoir des photos avec des styles différents. Il est également possible d’utiliser vos accessoires personnels avec lesquels vous souhaitez que je photographie votre bébé. Enfin, en tant que parents, vous pouvez participer à la séance photo, mais elle sera centrée principalement sur le nouveau-né.

La livraison des photos

Vous aurez accès à une galerie privée pour consulter les photos de naissance de votre bébé. Ce sont des photos post-traitées et il ne vous reste plus qu’à choisir vos clichés préférés selon la formule que vous avez préalablement choisis avant l’impression. Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez venir directement en studio. Nous décidons ensemble les clichés à imprimer.

Quand faut-il faire appel à votre photographe naissance Île-de-France ?

J’ai l’habitude de prendre les photos de naissance au bout d’une semaine de vie. Toutefois, si vous souhaitez prendre votre nouveau-né dès son premier jour, je peux m’adapter à ce besoin. En effet, au bout de 7 à 10 jours, il est plus facile de le manipuler pendant la séance photo. Il peut s’endormir facilement, car les coliques du nourrisson n’apparaissent pas encore.

En effet, votre photographe naissance Île-de-France aime les choses naturelles. Il n’y a pas trop de mise en scène. Vous bénéficierez donc de jolies photos de naissance et de bons souvenirs. En outre, il est conseillé de réserver votre photographe naissance Île-de-France dès la grossesse pour garantir sa disponibilité. C’est important, car une séance photo d’un nouveau-né se prépare.

Le tarif d’un photographe naissance Île-de-France

Souhaitez-vous réserver ? Voulez-vous plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter votre photographe naissance Île-de-France ou à consulter mes tarifs.

error: Content is protected !!