Photographe bébé Paris

Photographe bébé Paris

Photographe professionnel spécialisé dans la photographie des bébés et des nouveau-nés, je suis en mesure de vous recevoir dans mon studio situé en plein cœur de la Capitale. Je peux également me déplacer avec mes accessoires pour vous créer des souvenirs inoubliables. Si vous êtes sur cette page, c’est parce que vous avez envie de faire appel à un Photographe bébé Paris. Alors, qu’attendez-vous pour réserver ?

Photographe nouveau-né Paris

Il s’agit ici d’une discipline qui exige de la patience et de l’amour. C’est donc un privilège pour moi de pouvoir immortaliser en photos ce premier instant si important pour votre famille, à savoir la naissance d’un bébé.

N’est-ce pas magique de toucher ses petits doigts, de sentir son odeur, de câliner son petit corps ? Donc, n’hésitez pas à solliciter le service d’un photographe bébé Paris pour bénéficier d’un bon souvenir de cet instant précieux.

La séance photo d’un nouveau-né peut se réaliser dans ses 15 premiers jours de vie. Endormi ou éveillé, seul ou avec quelqu’un d’autre (sa mère, son père, ses parents, ses frères et sœurs, etc.), peu importe ! Votre Photographe bébé Paris réalisera pour vous de belles photos de nouveau-né.

Il suffit de prendre rendez-vous dès votre grossesse pour que l’on puisse organiser ensemble le déroulement de la séance. D’autant plus que cela vous permet d’assurer une place dans mon agenda.

Photographe bébé Paris

Là encore, tout dépend de vos souhaits ! Il est possible de faire des photos de bébé en studio ou à domicile, des photos de bébé pour faire-part, des portraits bébé en famille et bien d’autres encore. L’idéal est de venir m’en parler. Prendre un rendez-vous chez votre Photographe bébé Paris ne vous engage en rien !

En effet, il faut savoir que pour photographier un bébé, il n’y a pas de règles ! Certains bébés arrivent à dormir plus facilement tandis que d’autres sont imprévisibles. C’est pourquoi je ne définis jamais la durée du shooting photo. En général, c’est environ 2 heures. L’important pour moi, c’est de m’adapter au rythme de votre bébé.

Vous l’aurez compris, rien n’est écrit d’avance. Je peux m’adapter à votre bébé ainsi qu’aux lieux du déroulement de la séance photo. Mon objectif est de capturer des instants de vie et des images uniques. Je n’aime pas la reproduction des poses photo, car votre bébé est unique. Ainsi, ses photos le seront également ! J’encourage également mes clients à rester naturels et considérer comme si je n’étais pas là.

Quelle formule choisir pour une séance photo de bébé ?

Il me semble important de souligner que votre Photographe bébé Paris propose une formule personnalisée. Le tarif d’une séance photo dépend de plusieurs paramètres : la durée de la prestation, les accessoires à utiliser selon vos souhaits, les supports exigés et bien d’autres encore.

Bien évidemment, cette liste est loin d’être exhaustive, mais dans tous les cas, vous ne risquez pas de mauvaise surprise. Bon à savoir : je peux vous livrer des supports numériques, des livres-photos ou encore des DVD. Il est également possible de me demander un agrandissement de photos selon vos souhaits. Donc, ne tardez plus à réserver. Votre Photographe bébé Paris vous dit à bientôt !

error: Content is protected !!