MARIAGE raffiné d’Aurélia & Aurélien

Domaine La Ferme du Parc

Voici l’histoire de ce mariage raffiné et doux, mais qui casse les codes, comme j’aime !
Aurélia & Aurélien ont mis la barre haute en faisant un mariage très bien organisé et élégant.J’arrive le Jour-J…Je commence par la prise de vue des accessoires. Tous est important: les accessoires, le parfum, les chaussures, la robe, la décoration de la chambre avec des fleurs et les photos d’enfance de la mariée.Les préparatifs se déroulent dans la maison natale de la grand-mère d’Aurélia.

Looks impeccables pour Madame et Monsieur

La robe met en valeur avec simplicité et élégance, la nature d’Aurélia. Des tenues originales et esthétiques pour un mariage de caractère. Le futur époux découvre sa superbe moitié. Puis direction la mairie.

La cérémonie catholique était à son niveau: épanoui et émouvant

La famille et les valeurs familiales sont au coeur de cette journée.

Les photos du couple dans la jolie voiture vintage louée à cet effet, les photos de la famille et photos de groupe prévus à la sortie de l’église

 

Vin d’honneur et soirée de ce mariage raffiné

Ultra investis dans l’organisation de la cérémonie, motivés, prêts à organiser une belle soirée avec plein de concours et de chant et à mettre le feu au dancefloor jusqu’à l’aube. Pendant le vin d’honneur, nous avons fait de jolis photos de famille et du lancé du bouquet.

Arrivée des mariés, la salle de réception, repas et danses

Tout était à l’heure et à temps. Je suis arrivée dans la salle pour faire les photos de la décoration, puis les invités n’ont pas tardés. La soirée était bien chargée et pétillante : projections vidéo, quiz, chanson de la mariée dédié à son homme, très bon repas, gâteau, 1ere danse puis la soirée! Ils ont passé une très bonne journée et ont été très heureux et moi aussi….

Pour voir le portfolio Mariages
error: Content is protected !!