You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.
logo

Love Story Katerina & Einar Islande

L’Islande est un pays insulaire nordique aux paysages spectaculaires composés de volcans, geysers, sources chaudes et champs de lave. C’était ma 2-ème visite d’Islande, la première a eu lieu il y a 15 ans environ. Je ne vais pas être originale en disant que ce pays nous a bluffé. Nous restons amoureux de la nature, des paysages magnifiques ainsi que du mode de vie des islandais. J’ai eu le plaisir de réaliser une séance photos à Reikjavik lors de ma visite ainsi que de faire connaissance avec des personnes sympathiques, Katerina qui est d’origine russe et Einar, un islandais. Nous avons pu également voir les très jolies aurores boréales. Si vous voulez quelques conseils de base:

  • la meilleur période pour visiter Islande est la fin d’août début septembre. Il fait encore beau et vous pouvez en même temps voir les aurores boréales;
  • Il faut absolument louer une voiture, c’est plus compliquer de visiter le pays sans voiture ;
  • Des bonnes chaussures de randonnées et une bonne veste coupe-vent sont les bienvenues dans ce voyage, ainsi qu’un bonnet et des gants. Même au mois d’août il ne fait jamais « chaud ».

 

WhatsApp us whatsapp
error: Content is protected !!