You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.
logo

Demande en mariage à Paris

Une demande en mariage à Paris a été faite par Alexei à son amoureuse sur le lieu de leur premier baiser, la place du Trocadéro.

Pour Olga, ce fut une surprise incroyable. Alex est venu avec Olga dans un endroit convenu avec moi à l’avance, où je les attendais avec un beau bouquet de roses rouges. La séance photo et le bouquet de roses en cadeau furent deux surprises pour Olga. Mais pour pour Alex c’était un plan bien pensé. Il voulait faire sa demande en mariage au même endroit et au même moment de la soirée que leur premier baiser!

La séance photo a eu lieu le soir, sur fond de Tour Eiffel, illuminée et brillante, ce qui a rendu notre séance photo encore plus romantique et magique. Ma tâche consistait à finir notre séance photo sur la place du Trocadéro en capturant les coins les plus reculés de la ville tout au long de notre trajet.

A l’endroit convenu, Alexei me fait signe et commence à citer une poésie à Olga. Olga ne se doutant toujours pas que cela serait suivi d’une demande en mariage!

Il convient de noter que nous avons eu de la chance avec les éléments, le temps pluvieux, le parapluie, les reflets sur le trottoir ont ajoutés charme et romantisme.

Alex s’est alors agenouillé et a sorti la bague, moment complètement inattendu pour Olga. Même si en tant que photographe, j’ai assisté à de nombreuses scènes remplies d’émotions, j’étais à ce moment là moi aussi émue par une telle beauté et une telle sincérité. En conclusion, nous étions tous les trois émus et heureux, Alexei et Olga de leur amour et de la pureté du moment, et moi pour les photos magiques et inoubliables que j’ai pu leur procurer.

Voici la séance photos d’Alex et Olga

 

WhatsApp us whatsapp
error: Content is protected !!