You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.
logo

Top 5 meilleurs endroits pour faire des photos à Paris

Où trouver les meilleurs spots pour faire des photos à Paris ? Top 5 endroits photos de Paris.

 

  1. Incontournable, la place du Trocadero, les escaliers, la fontaine Le carrousel de la Tour Eiffel et les berges de la Seine. Si vous avez plus de temps vous pouvez également  aller vers le Pont Bir-Hakeim. Le pont Bir-Hakeim est si célèbre, c’est parce que son architecture est tout simplement somptueuse et présente des caractéristiques uniques. La symétrie de ce pont fait de lui un lieu emblématique pour tous les photographes et tous les modèles qui souhaitent immortaliser leurs souvenirs de Paris.

Adresse : Quai Branly, 75007 Paris

Métro : Passy ou Bir-Hakeim (Ligne 6)

Le pont Bir-Hakeim est si célèbre, c’est parce que son architecture est tout simplement somptueuse et présente des caractéristiques uniques. La symétrie de ce pont fait de lui un lieu emblématique pour tous les photographes et tous les modèles qui souhaitent immortaliser leurs souvenirs de Paris.

2.  La cour du Louvre – Les colonnes de Buren – Les bancs du Jardins du Palais Royal.

Consistant en 260 colonnes noires et blanches, les colonnes de Buren  permettent à leurs visiteurs de grimper dessus à leur guise. Elles font également le bonheur des photographes puisque leur conception moderne noire et blanche dénote à la perfection à l’architecture plus solennel qui les entoure.

Adresse : 2 Rue de Montpensier, 75001 Paris

Métro : Palais Royal – Musée du Louvre (Ligne 1 et ligne 7)

3.  Montmartre avec ses vieux cafés et ses rues pavées étroites, les scènes traditionnelles vont vous faire remonter dans le temps, et donneront aux photos une vraie touche parisienne

4.  Chambre d’hôtel, le mieux avec vue sur la tour Eiffel. Les suites et les chambres dans les hôtels hauts de gamme dans Paris constituent les meilleurs décors pour un shooting professionnel. Elles peuvent être réservées pour quelques heures en journée pour un shooting en duo ou une séance photo boudoir ou encore une séance glamour. Le résultat est toujours chic et sensationnel.

Le Metropolitan Paris, l’établissement se situe à quelques pas seulement de la Tour Eiffel et des Champs-Elysées. Il faudra donc réserver une nuit dans cet établissement si vous souhaitez y capturer votre cliché avec sa grande fenêtre ovale fini de charmer ses voyageurs.

Adresse : 10 Place de Mexico, 75116 Paris

Métro : Rue de la Pompe (Ligne 9)

5.  Les cafétérias de Paris sont propices à des séances photo entre amis ou en famille pour le plaisir de se retrouver ensemble dans un univers accueillant et prestigieux. La plupart des brasseries sont des temples d’Art déco. Vous pouvez également y faire une demande en mariage ou un engagement et vous faire prendre en photo par le meilleur des professionnels. C’est une occasion de faire de belles photos à mettre dans un book photo et à montrer plus tard aux amis et à la famille.

Voici quelques terrasses photogéniques de Paris:

  • 1. Café du Trocadero.  8 Place du Trocadéro et du 11 Novembre, 75116
  • 2. Le Marignan.  16 Rue de Marignan, 75008
  • 3. Le Soufflot.  16 Rue Soufflot, 75005
  • 4. Les deux palais.  3 Boulevard du Palais, 75004
  • 5. Café L’Étincelle.  42 Rue de Rivoli, 75004
  • 6. Café Hugo.  22 Place des Vosges, 75004
  • 7. Café des Arts et Métiers.  51 Rue de Turbigo, 75003
  • 8. Le Compas.  62 Rue Montorgueil, 75002
  • 9. Café Mademoiselle.  21 Rue Duphot, 75001

Comments are closed.

WhatsApp us whatsapp
error: Content is protected !!